Banniere entete


Une assistance record à la conférence « Gérer, c’est coacher »

2011-10-25

Membres du Regroupement

Le 13 septembre dernier, un nombre record de 228 participants ont assisté à la conférence « Gérer, c’est coacher », qui avait lieu au Château Royal de Laval. Animée par Dany Dubé, chroniqueur sportif et analyste de hockey, cette conférence visait à démontrer l’importance de l’esprit d’équipe au travail.

Le Conseil d’administration du Regroupement des comptables agréés de Laval, Laurentides, Lanaudière, désire remercier sincèrement tous les participants qui se sont déplacés pour l’occasion et qui ont contribué au succès de l’événement.

Dany Dubé, conférencierLe Conseil désire également remercier tout particulièrement M. Dubé, qui a fait de cette rencontre un franc succès. Tous les participants ont apprécié au plus haut point la diligence avec laquelle il a répondu à leurs questions et l’humour avec lequel il a livré cette conférence fort intéressante!

Au nom de toute l’équipe des CA de Laval, Laurentides, Lanaudière, encore merci à tous de votre participation et au plaisir de vous revoir le 2 novembre prochain dans le cadre de la conférence « Gestion sans papier », qui sera présentée par Maurice Chiasson, CA, créateur d’une innovation en matière de gestion sans papier.

Conférence « Gérer, c’est coacher »


News regarding regional group activities is published in the language in which the activity was held.

To read the invitation (in French only) >
Find out about the activities of the Laval, Laurentians, Lanaudière CA Group >

Go Advanced search


5, Place Ville Marie, bureau 800
Montréal (Québec)  H3B 2G2
T. 514 288.3256  1 800 363.4688